Histoire d'une [Re]venante

Publié le par L'Horizon

Et non, je n'ai pas lachement abandonné ce pauvre petit blog ! Pas trop déçu ? lol Donc, que je m'explique un peu sur cette période d'absence (tout de même !) : 

- J'ai passé une semaine chez de la famille ou j'ai pu respirer l'air pur de la campagne (ou du moins ce qu'il en reste), j'en ai rapporté quelques souvenirs, à savoir une cinquantaine de piqûres de moustiques. D'ailleurs, effet varicelle garantie et magnifique plaque rougeâtre sur le corps, au top de la mode !

- Ensuite, j'ai passé une semaine "cool" pu j'ai passé mon temps à une activité prinicipale : le repos ! Histoire d'évacuer un peu le stress accumulé dans l'année. Je suis un peu sorti avec des cops (pas facile de trouver des horaires qui conviennent à tous le monde...), j'ai pas mal dépensé (oui j'avoue ;-) ), beaucoup lu aussi (dont je vous ferez bientôt part)...

- Et maintenant me direz-vous ? Bien, j'ai attrapé une sinusite ! Géniale...non ?


A bientôt !

Publié dans DrÔle dE ViE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article