Si [Seul]ment

Publié le par L'Horizon

    Comment puis-je commencer ?
Je pourrais vous dire que tout va bien, que ma vie est merveilleuse, que j'ai vraiment beaucoup de chance...mais ce ne serait
que mensonges. Je me sens triste et seule...seule face à moi-même. Je voudrais juste une épaule sur laquelle pleurer, quelqu'un qui puisse un peu m'aider et qui m'aime. Est-ce donc inconcevable de m'aimer ?


Je ne compte plus les amis que j'ai réconforté, rassurer ou/et aider. L'amitié est une belle chose, mais elle reste bien amère à côté de l'amour. Être l'amie de beaucoup, mais jamais la petite amie...au bout d'un moment cela commence à devenir pesant. Et le plus difficile est d'entendre :"Mais tu vas trouver quelqu'un, tu es belle, intelligente...". J'acquiesce en leur faisant croire qu'il me reste de l'espoir, pour leur faire plaisir, sans vraiment y croire. 



Car la réalité c'est que je suis seule...

Publié dans DrÔle dE ViE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
toc toc.... tu n'es pas vraiment seule... puisqu'une visiteuse vient te voir !<br /> Où en es-tu du moral ? puisque je vois que ce dernier message date déjà de plus de deux mois ???<br /> courage !<br /> tout n'est jamais tout noir...
Répondre