Pré [sans] tation ?!

Publié le par L'Horizon

En ce Mercredi 30 Mai 2007 me voilà arrivé dans l'univers méconnu de la blogosphère (ça se dit bien comme ça non ?!). Je vais tenter de répondre à divers questionnements ainsi qu'au "but" de ce blog. 


1°) Pourquoi un blog ? J'ai décidé de faire ce blog afin de m'exprimer, de dire ce que je ressens, de parler de ce qui me plaît ou non, de la vie (enfin de ma vie), mais également de l'actualité...Les sujets varieront au gré du vent, ou plutôt en fonction de mes humeurs journalières. ;-)


2°)
anti_bug_fck Qui que t'es toi ? Je vous laisse le découvrir au fur et à mesure des pages.


3°) Autres choses à rajouter ? Non, non, je crois que le principal est dit sur cette page (je rajouterai d'autres informations plus tard si ça me semble nécessaires) !






Bienvenue (et surtout bonne lecture...)

Publié dans DrÔle dE ViE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article